• Trompe-l'œil

    Ah, les gens qui dessinent bien! Nous, le commun des mortels, avons tous de l'admiration pour eux car ils ont le talent que nous n'avons pas. 

    Parfois, d'ailleurs, ces gens admirés réussissent à nous tromper, à nous faire croire quelque chose qui n'est pas, comme le dessin suivant :

    L'image n'est pas de très bonne qualité, veuillez nous en excuser.

     

    Il n'est pas spécialement beau, mais quand on le regarde, on se dit inévitablement tous la même chose : mais comment fait-il/elle ? Pourquoi avons-nous l'impression qu'il a enroulé les cheveux de la fille autour de son doigt ? C'est impossible! Et pourtant, si, ça l'est. Quelle est la technique ? Aucune idée! Si vous le savez, faites nous partie votre savoir dans les commentaires!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juin 2019 à 20:09

    je crois qu'il/elle dessine même sa main !

    2
    Lundi 10 Juin 2019 à 07:40

    Super, ça recommence. --' Dès que je poste un commentaire le précédent par en sucette... (désolé du coup, je ré-essaierais plus tard de ré-expliquer tout ça)

    3
    Lundi 17 Juin 2019 à 18:30

    J'adore votre blog!!! Ce trompe œil est hyper bien fait, j'aime!!!! ^-^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :